Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2014

Du 3 au 9 mars l'ADMD se mobilise pour le Droit de Mourir dans la Dignité !

ADMD,euthanasie,fin de vie,droit de mourir dans la dignité,suicide assisté,mort,soins palliatifs,jean-luc roméro,philippe lohéac,christophe michel,loi léonetti En décembre dernier les conclusions du panel de citoyens, consulté sur la question de l'euthanasie, étaient favorables au suicide médicalement assisté !

Vincent Lambert attend toujours une décision du Conseil d'État, après une décision du tribunal administratif de Châlons-en-champagne de ne pas appliquer la loi Léonetti!

l'ADMD se mobilise donc toute cette semaine pour faire connaître la loi et notamment les directives anticipées, pour interpeller les politiques sur le droit de mourir dans la dignité et dire qu'il est temps de faire une loi de liberté !

Vous retrouverez les délégations locales sur les marchés, les foires et dans la rue, pour rencontrer les Français, qui sont favorables à plus de 90% à la légalisation de l'euthanasie.

 

Plus d'informations sur le blog de l'ADMD

Écrit par Mélanie RAPHAËL-BÉTHUNE dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer |

Les commentaires sont fermés.